Nos offres Assistant Manager de Pôle – Jour – CDI F/H

Assistant Manager de Pôle – Jour – CDI F/H

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Hôpital Paris Saint-Joseph

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Assistant Manager de Pôle – Jour – CDI F/H

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Hôpital Paris Saint-Joseph

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30 mai 2024

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Missions



Le pôle médico-technique comprend les services Biologie et Microbiologie médicale, Pathologie, Imagerie, Médecine Nucléaire, sur les 2 sites et la Kinésithérapie sur 1 site : l’Hôpital Paris Saint-Joseph (Paris 14eme) et l’Hôpital Marie Lannelongue (Le Plessis Robinson, 92), pour un effectif paramédical de plus de 300 personnes. Vous assistez le Directeur des soins, le Coordonnateur médical et les Cadres Médico-techniques dans les divers projets relatifs à l'organisation, à la gestion et la démarche d'amélioration continue du pôle. En lien direct avec les Cadres du pôle, le Responsable Ressources Humaines du Pôle et l’ensemble des fonctions supports, vous serez relai de la communication interne au sein des différents services du pôle et au sein du GHPSJ.

Ce poste est une belle opportunité pour des personnes souhaitant apprendre et s’impliquer sur un large spectre de sujets RH, gestion, et gestion de projet.

Vos missions principales :

En lien avec le Coordonnateur Médical et le Directeur des Soins :

  • Participer en lien avec l'encadrement et l’ensemble des équipes, à la gestion des recrutements, des remplacements sur le pôle et plus largement à la gestion RH du pôle
  • Collaborer à la coordination et pilotage des projets, en assurer le suivi
  • Suivre les indicateurs, tenir à jour les tableaux de bord et les analyser
  • Participer et suivre les Budgets (effectifs, investissements,  ..)
  • Assurer l'organisation et la préparation des différentes réunions du pôle, dont comptes-rendus
  • Concevoir les supports de communication et veiller à la transmission des informations
  • Assurance Qualité : Coordonner et animer la gestion documentaire du pôle et en assurer la mise à jour via le logiciel de gestion documentaire

Modalités de travail 

  • Temps plein annualisé
  • 1 RTT toutes les deux semaines

Profil recherché



Diplômes et qualifications requis :

  • De formation Bac +3 Licence pro management des organisations ou équivalent.
  •  Expériences d’Assistant(e) de Gestion, ou 1ére expérience en contrôle de gestion ou gestion de projet qualité .
  • Vous savez faire preuve d’autonomie, vous adapter et avez le sens des priorités
  • Vous disposez de bonnes facultés rédactionnelles, de traitement et analyse de données (Excel avancé, Microsoft Power BI,..)
  • Vous savez transmettre, diffuser l’information, possédez de réelles qualités relationnelles et de collaboration
  • Vous savez synthétiser les informations sous forme orale et écrite

Expérience :

  • Une expérience en milieu hospitalier serait un plus.

Vous évoluez dans un environnement stimulant basé sur un management de proximité. Un Hôpital (ou Fondation) qui s’engage pour ses salariés par la formation et l’évolution professionnelle, un Hôpital (ou Fondation) qui encourage la diversité sous toutes ses formes en recrutant et reconnaissant tous les talents.

POURQUOI NOUS REJOINDRE ?

Une rémunération attractive

  • Une rémunération fixe au-delà des grilles conventionnelles qui valorise l’évolution de vos compétences et votre engagement tout au long de votre carrière
  • Des possibilités de rémunération variable significatives : journées supplémentaires à 150% du taux horaire, heures de nuit majorées, primes…
  • Régime prévoyance et de frais de santé avantageux : mutuelle avec option de base gratuite, options améliorées à tarifs préférentiels
  • Un Comité Social et Economique offrant une large palette d’avantages : chèques vacances, cadeaux de Noël, locations mer et montagne à prix préférentiel…

Une réelle politique d’évolution de carrière

  • Un parcours d’intégration personnalisé : journée d’intégration institutionnelle, tutorat au sein du service, dispositif d’accompagnement de votre montée en compétences
  • Investissement important sur la formation : notre campus formation santé vous accompagnera tout au long de votre parcours professionnel dès votre intégration en proposant une offre de formation diversifiée et innovante

Une attention particulière portée à la qualité de vie au travail

  • Une annualisation du temps de travail au service d’un meilleur équilibre vie privé/ vie professionnelle
  • Un restaurant d’entreprise avec possibilité de paniers repas
  • Un cadre de travail privilégié : espaces verts, bulle « du personnel » (espace dédié au bien-être du collaborateur),
  • Des places en crèches réservées
  • Possibilité de logement sous conditions
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Temps plein

30 mai 2024

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