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Assistant Médical – Service Imagerie Médicale – jour – CDI F/H

CDI

Hôpital Paris Saint-Joseph

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Assistant Médical – Service Imagerie Médicale – jour – CDI F/H

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Hôpital Paris Saint-Joseph

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06 septembre 2024

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Missions



Localisation du poste : Hôpital Paris Sain-Joseph, 185 Rue Raymond Losserand, 75014 Paris.

Au sein d’une équipe de 40 radiologues répartie sur 13 salles d’examens, vous assurez l’accueil, la programmation, la veille administrative, la gestion des dossiers, les planifications médicales et administratives, la gestion en temps réel du flux patients entre services et la gestion des logiciels métiers d’imagerie.

Vos missions principales :

  • Assurer l’accueil physique des patients, le suivi et la gestion administrative des patients lors de leur passage dans le service d’imagerie médicale,
  • Assurer l’accueil téléphonique : prise de RDV des examens d’Imagerie (IRM, Scanner, Radiologie, Echographie) sur logiciel informatique dédié,
  • Gérer informatiquement le flux des rendez-vous, programmation sur logiciel dédié, gestion des demandes informatisées, rappel des patients pour confirmation des rendez-vous,
  • S’assurer de la bonne tenue du dossier patient (Cohérence de l’identité du patient sur les différents supports CD, Compte Rendu),
  • Gérer l’ensemble du processus de facturation de l’acte d’imagerie médicale (sécurité sociale, forfait technique, encaissement de la part patient ...),
  • Effectuer l’ensemble des étapes du rendu d’examen au patient (Edition compte rendu, gavage de CD, impression imageries manquantes si besoin, Insertion examens dans le PACS ...),
  • Traitement des demandes de transmissions d’images inter-établissement -Participer à l’intégration et la formation des nouveaux professionnels

Modalité temps de travail :

  • Temps de travail annualisé : 1568H
  • L'amplitude de travail est de 7h30.

Profil recherché



Diplômes et aptitudes requises/souhaitées :

  • Vous êtes de formation Secrétaire Médicale (bac ST2S ou équivalent au BTS/DUT),
  • Expérience secrétariat médicale souhaité (minimum 2 ans), expérience en service d'imagerie médicale serait un plus,
  • Vous connaissez les règles de facturation,
  • Vous maitrisez les techniques relationnelles et de bienveillance,
  • Vous savez respecter le secret professionnel,
  • Vous faites preuve d’autonomie, d’initiative et vous savez rendre compte à l’encadrement
  • Maitrise du Pack Office, des logiciels bureautiques utiles en milieu hospitalier (AXYA, OPERA, DxCare, Pharma.

Vous évoluez dans un environnement stimulant basé sur un management de proximité. Une fondation qui s’engage pour ses salariés par la formation et l’évolution professionnelle, une fondation qui encourage la diversité sous toutes ses formes en recrutant et reconnaissant tous les talents.

POURQUOI NOUS REJOINDRE ?

Une rémunération attractive

  • Une rémunération fixe au-delà des grilles conventionnelles qui valorise l’évolution de vos compétences et votre engagement tout au long de votre carrière
  • Des possibilités de rémunération variable significatives : journées supplémentaires à 150% du taux horaire, heures de nuit majorées, primes…
  • Régime prévoyance et de frais de santé avantageux : mutuelle avec option de base gratuite, options améliorées à tarifs préférentiels
  • Remboursement du titre de transport à 75% et co-financement de la mobilité douce, un parking salariés à conditions privilégiées
  • Un Comité Social et Economique offrant une large palette d’avantages : chèques vacances, chèques Noël, locations mer et montagne à prix préférentiel…

Une réelle politique d’évolution de carrière

  • Un parcours d’intégration personnalisé : journée d’intégration institutionnelle, tutorat au sein du service, dispositif d’accompagnement de votre montée en compétences
  • Investissement important sur la formation : notre campus formation santé vous accompagnera tout au long de votre parcours professionnel dès votre intégration en proposant une offre de formation diversifiée et innovante

Une attention particulière portée à la qualité de vie au travail

  • Une annualisation du temps de travail au service d’un meilleur équilibre vie privé/ vie professionnelle
  • Un restaurant d’entreprise avec possibilité de paniers repas
  • Un cadre de travail privilégié : espaces verts, bulle « du personnel » (espace dédié au bien-être du collaborateur), salle de sport, bibliothèque
  • Des places en crèches réservées
  • Possibilité de logement sous conditions
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