Nos offres Coordinateur opérationnel – Centre de Santé – CDD 4 mois F/H

Coordinateur opérationnel – Centre de Santé – CDD 4 mois F/H

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Hôpital Paris Saint-Joseph

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Coordinateur opérationnel – Centre de Santé – CDD 4 mois F/H

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27 septembre 2024

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Missions



ENVIRONNEMENT

Au sein d'un centre de santé (Malakoff), composé de :

  • 25 praticiens
  • 6 collaborateurs administratifs et paramédicaux
  • 16 salles des consultations

Vous travaillez en collaboration avec le/la responsable ainsi qu’avec l’ensemble des professionnels du centre pour

  • supervisez les équipes d’accueil/secrétariat
  • garantir le bon fonctionnement général du site.
  • garantir la satisfaction des patients.
  • Superviser le taux de disponibilité des agendas
  • Force de proposition en lien avec les organisations humaines, la gestions des outils et les flux des patients

MISSIONS ET RESPONSABILITES EN LIEN AVEC LE/LA RESPONSABLE DU CENTRE

Assurer le bon fonctionnement du site. Être force de proposition dans l’organisation et l’évolution de ce dernier en lien avec son responsable (organisation, outils, équipement, suivi paramédical.). 

Proximité avec les équipes médicale afin de faire progresser le centre et accompagner les médecins dans leur prise de poste.

Accueil et secrétariat

  • Assurer l’organisation des différentes activités des équipes d’accueil et de secrétariat en fonction du flux quotidien 
  • Gérer et transmettre les plannings médicaux et paramédicaux aux équipes ;
  • Accompagner et suppléer les équipes en cas de besoin aux accueils et/ou secrétariats 
  • S’assurer de la bonne cohérence des agendas des médecins ;
  • Accompagner l’intégration des nouveaux collaborateurs et assurer leur formation 
  • Contrôler les caisses 
  • Soutenir les collaborateurs dans les situations qui le nécessitent (ex : conflit avec un patient)
  • Alimenter et adapter la gestion documentaire aux pratiques d’accueil (facturation, process d’accueil)

 Gestion et services généraux

  • S’assurer que le centre et les cabinets de consultations sont correctement approvisionnés et en ordre 
  • Aider les professionnels de santé et administratifs à résoudre les problèmes liés à leurs équipements et contacter les services ou fournisseurs nécessaires 
  • Assurer le réassort de stock pour les médecins et du centre (fournitures, consommables)
  • Gérer les liens avec les fournisseurs/partenaires (ménage, tenues de travail, …) 
  • Assurer la réception et l'expédition du courrier et des colis du centre et des professionnels de santé 

Profil recherché



  • Sens de l’organisation et des priorités
  • Sens de la communication
  • Polyvalence
  • Coordination d’équipe
  • Aisance à l’écrit et à l’oral
  • Connaissance en gestion et en bureautique
  • Maitrise de l’outils informatique
  • Relation patient

POURQUOI NOUS REJOINDRE ?

Une rémunération attractive

  • Une rémunération fixe au-delà des grilles conventionnelles qui valorise l’évolution de vos compétences et votre engagement tout au long de votre carrière
  • Des possibilités de rémunération variable significatives : journées supplémentaires à 150% du taux horaire, heures de nuit majorées, primes…
  • Régime prévoyance et de frais de santé avantageux : mutuelle avec option de base gratuite, options améliorées à tarifs préférentiels
  • Remboursement du titre de transport à 75% et co-financement de la mobilité douce, un parking salariés à conditions privilégiées
  • Un Comité Social et Economique offrant une large palette d’avantages : chèques vacances, cadeaux de Noël, locations mer et montagne à prix préférentiel…

Une réelle politique d’évolution de carrière

  • Un parcours d’intégration personnalisé : journée d’intégration institutionnelle, tutorat au sein du service, dispositif d’accompagnement de votre montée en compétences
  • Investissement important sur la formation : notre campus formation santé vous accompagnera tout au long de votre parcours professionnel dès votre intégration en proposant une offre de formation diversifiée et innovante

Une attention particulière portée à la qualité de vie au travail

  • Une annualisation du temps de travail au service d’un meilleur équilibre vie privé/ vie professionnelle
  • Un restaurant d’entreprise avec possibilité de paniers repas
  • Un cadre de travail privilégié : espaces verts, bulle « du personnel » (espace dédié au bien-être du collaborateur),
  • Des places en crèches réservées
  • Possibilité de logement sous conditions
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